Offres

Vous trouverez nos offres spéciales sur cette page. L’accent est mis sur les actions pour pianos droits et à queues d’occasion. Les offres spéciales de nos fournisseurs seront mises en ligne.

K-500 AURES et K-500 AURES

La nouvelle série AURES
PRÊT À JOUER

L’impact des marteaux sur les cordes les fait vibrer, ainsi que la caisse de résonance. C’est comme cela que se déploie le son chaleureux, naturel et incomparable d’un piano acoustique.

Sur un excellent piano, les pianistes jouent avec spontanéité et passion. Cependant, cette expression enthousiaste n’est pas toujours la bienvenue. Il y a toujours des situations et des environnements où le piano est perçu comme gênant. Par exemple, lorsque les enfants s’entraînent à pratiquer des gammes alors que d’autres membres de la famille souhaitent regarder la télévision en toute tranquillité. Même jouer un prélude silencieux de Chopin peut – après un certain temps – déranger l’un ou l’autre voisin.

Les modèles AURES sont équipés d’une fonction de sourdine pour la partie acoustique du piano, et d’une technologie de piano numérique de haute qualité. Cela permet aux pianistes de profiter à tout moment de la sensation d’un piano traditionnel et de ne déranger personne en utilisant des écouteurs. Les modèles AURES sont livrés avec le nouveau casque Kawai SH-9. Il est spécialement adapté à la génération de son intégrée des instruments.

Système de table d’harmonie impressionnant avec 4 transducteurs.
Mis au point en collaboration avec Onkyo, l’un des principaux fabricants audio japonais, les modèles AURES sont équipés de nouveaux transducteurs qui sont tous les quatre montés directement sur la table d’harmonie et la font vibrer. Grâce au système Soundboard, la reproduction de la génération sonore numérique est très naturelle et spatiale. Les haut-parleurs conventionnels ne sont pas utilisés dans les modèles AURES. Le système Soundboard de la table d’harmonie permet non seulement de générer des sons numériques, mais aussi de combiner le son acoustique avec un son numérique, par exemple. Ou jouez du piano avec des musiques (MP3) que vous lirez sur une clé USB

Clavier Millenium III
En 1971, KAWAI a révolutionné la construction de piano en utilisant le matériau ABS dans la mécanique de l’instrument. Les avantages de ce matériau stable, lisse et durable par rapport au bois sont évidents: pas de percée sous des charges continuellement plus élevées et pas de contraction ou d’expansion en cas de changements climatiques. L’introduction de pièces mécaniques en ABS est un exemple d’un excellent développement dans la construction de piano moderne, qui est largement reconnu par les pianistes et les techniciens de piano du monde entier. Avec le Millennium III Upright Action, KAWAI a introduit un clavier en 2006 pour mettre en œuvre les trois éléments les plus importants pour les pianistes : la vitesse, le contrôle des arrêts et l’effort. L’introduction du matériau encore plus stable ABS Carbone a permis de développer des pièces mécaniques encore plus légères. La capacité et le contrôle d’arrêt ont été considérablement améliorés.

Le son du piano à queue de concert Shigeru Kawai SK-EX, reproduit avec la dernière technologie sonore SK-EX
Lorsque les composants acoustiques sont mis en sourdine, les pianos KAWAI AURES utilisent une technologie numérique unique développée dans le laboratoire de recherche et développement de Shigeru Kawai à Ryuyo, au Japon, où le grand concert KAWAI SK-EX est également fait à la main. Le beau son du piano à queue de concert Kawai SK-EX est au cœur des nouveaux pianos AURES. Les modèles Shigeru Kawai de renommée mondiale sont appréciés pour leur clarté tonale et peuvent être trouvés maintes et maintes fois sur les scènes des salles de concert et des institutions musicales. Afin de pouvoir reproduire le son impressionnant du piano à queue Shigeru aussi fidèlement que possible, Kawai a développé la nouvelle génération de sons de rendu SK-EX, qui se caractérise par un échantillonnage multicanal haute résolution des 88 touches en combinaison avec la dernière résonance technologie de modélisation. L’échantillonnage multicanal inclut le son, enregistré par plusieurs positions du piano à queue de concert Shigeru Kawai, qui peut reproduire un plus large spectre de caractéristiques sonores et permet ainsi des changements sonores plus vifs authentiques dans la dynamique Jeu. Ce son naturel et expressif s’enrichit encore de l’utilisation de la modélisation physique avec de nouveaux algorithmes de résonance.

Système de capteurs IHSS
Le volume des notes individuelles d’un piano acoustique dépend de la vitesse à laquelle les marteaux battent les cordes. Une frappe douce fait bouger le marteau lentement et ne produit qu’un faible volume. Une frappe rapide provoque le marteau à se déplacer rapidement, résultant en un volume élevé. Les instruments AURES reproduisent exactement ce comportement à l’intermédiaire de capteurs intégrés dans la mécanique du piano, qui détectent avec précision les mouvements de chaque marteau. Que ce soit en jouant des passages rapides où les mêmes touches sont jouées plusieurs fois de suite ou des titres calmes, avec des touches jouées lentement. L’Integrated Hammer Sensing System (IHSS) de KAWAI offre au pianiste des expressions musicales de première classe qui permettent de jouer les plus belles nuances. IHSS fonctionne beaucoup plus précisément que les techniques de capteurs principaux.

Confort numérique
Le grand panneau de commande à écran tactile est intégré à la gauche du clavier, ce qui prend en charge le design classique. Le panneau de commande vous permet d’effectuer des fonctions telles que la transposition, l’accordage, le métronome, l’enregistreur de morceaux et, bien sûr, la sélection du son. Il y a un grand nombre de sons de haute qualité disponibles avec lesquelles vous pouvez jouer une variété styles. Deux connecteurs pour casques sont facilement accessibles sur la face avant sous le clavier. D’autres options de connexion telles que USB vers périphérique, USB vers hôte ou pour connecter des appareils audio sont également disponibles. Des connexions sans fil via Bluetooth (MIDI LE et audio) avec des appareils intelligents également possibles.

Vaste sélection sonore
En plus de la nouvelle génération de sons de rendu SK-EX, les modèles de la série AURES sont également équipés de la populaire technologie Harmonic Imaging XL. Cela comprend des sons alternatifs de piano acoustique et un large éventail de sons supplémentaires. Par exemple, on trouve le son spécial du piano à queue de concert Kawai EX, qui, parmi d’autres pianos à queue, est souvent sélectionné à l’échelle internationale par des pianistes professionnels pour des évènements tels que les concours de piano Chopin, Tchaïkovski ou Rubinstein. Les sons du piano à queue moyen Shigeru Kawai SK-5 et du piano acoustique Kawai K-60 donnent au joueur l’occasion de connaître différentes caractéristiques sonores de différentes tailles de pianos à queues, ou acoustiques.
En plus des sons de piano acoustique, la série AURES a une vaste sélection d’autres sons, tels que pianos électriques, orgue d’église, cordes ou sons choraux, qui permettent au musicien de jouer une grande variété de genres. Le mode double permet le jeu simultané de deux sons différents (par exemple le piano a queue et les cordes) les uns sur les autres au clavier, tandis que le mode split (divisé) ou à quatre mains permet au clavier d’être divisé en une zone gauche et une zone droite.

Changez le caractère sonore en fonction de vos propres idées avec le technicien virtuel
Avec la fonction technicien virtuel intégrée, le caractère sonore du piano acoustique, du clavecin ou du piano électrique sélectionné peut être facilement modifié via l’écran. Par exemple, l’intensité de résonance des cordes, d’amortisseur et boîtier ou le bruit des marteaux tombants peuvent être ajustés. Vous pouvez même modifier le ton et le volume des sons individuels, puis les enregistrer dans vos favoris.

Bluetooth® MIDI et Audio
En plus des prises MIDI qui peuvent être utilisées pour se connecter à d’autres appareils MIDI, le piano AURES est également équipé de bluetooth MIDI et Bluetooth Audio, qui fournit une communication sans fil avec des appareils pris en charge (par exemple smartphone ou tablette). Une fois couplé à un smartphone, une tablette ou un autre appareil intelligent, le propriétaire d’AURES Piano peut utiliser facilement un large éventail d’applications liées à la musique en conjonction avec son instrument ou, par exemple, lire ses fichiers audiostockés sur l’appareil – sans fil via le soundboard System ou des écouteurs connectés au piano AURES.
La fonctionnalité Bluetooth n’est pas incluse dans tous les pays de vente des modèles de la série AURES.

Fonctionnalité USB vers périphérique avec enregistrement et lecture MP3/WAV
Les MODELS de la série AURES sont équipés de ports USB, qui non seulement vous offrent la possibilité d’échanger des données MIDI avec un ordinateur connecté. Par exemple, vous pouvez stocker des données directement sur un périphérique de stockage USB ou les charger directement dans l’instrument à partir d’un support de stockage USB. Cette fonctionnalité USB vers périphérique vous permet d’enregistrer des chansons (stockées dans la mémoire interne du piano AURES) sur un support de stockage externe ou des fichiers MIDI (SMF) stockés dessus pour jouer directement avec l’instrument sans besoin de matériel supplémentaire.

Il est également possible de jouer des chansons de vos artistes préférés directement en format MP3 ou WAV. Vous pouvez également enregistrer votre propre morceau en format MP3 ou WAV, et l’envoyer par e-mail à vos amis, écouter les chansons sur un smartphone ou un PC, ou le graver en CD sur votre PC.

Fonction de leçon intégrée
La fonction Leçon de la série AURES permet aux pianistes en herbe de pratiquer de nombreux titres connus de Czerny, Burgm’ller, Beyer, Bach et Chopin, à partir de leçons de piano qui sont stockés dans les instruments. En outre, la fonction Leçon comprend également un total de 40 exercices traditionnels des doigts, des gammes et des exercices d’échauffement. Les partitions des titres ci-dessus sont incluses dans la livraison.

Économie d’énergie
Les modèles AURES sont équipés d’une fonction d’arrêt automatique. Les instruments s’éteignent lorsqu’ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps.

K-300 AURES – 122
noir poli
Prix d’achat 10’580.- CHF
Loyer mensuel 185.- CHF
—————-
K-500 AURES – 130
noir poli
Prix d’achat 13’900.- CHF
Loyer mensuel 210.- CHF

heures

 

Du lundi au mercredi 08:30-12:00 13:30-18:30
Jeudi 08:30-12:00 13:30-20:00
Vendredi 08:30-12:00 13:30-18:30
Samedi 10:00-17:00
Dimanche Fermé

Contact

Siège

Sprünglistrasse 2
3006 Berne

Le lieu de rencontre

Morillonstrasse 14
3007 Berne

Adresse postale

Sprünglistrasse 2 / PF 120
3000 Berne 15

Téléphone, E-mail

0041 31 352 10 81
info@heutschipianos.ch